Gagner de l’argent avec le trading

Gagner de l’argent avec le trading c’est maintenant possible grâce à un algorithme qui est complètement autonome. Il prend des trades suivant des critères très poussés. Il met des stop loss ainsi que des take profit puis les modifies suivant l’avancé des marchés financiers. Il permet de ramener de très bon gains (environ 40 à 60% par mois).

Vous pourrez voir mes statistiques sur ce lien: https://www.mql5.com/en/signals/471502

Vous aurez juste à lancer la copie de mon signal (de l’algorithme) et générer les mêmes gains que moi suivant votre capital investis. Je préconise d’investir au minimum 800 à 1 000€ pour commencer afin de ne pas prendre de risques.

Il vous faudra donc un broker afin de mettre de l’argent dessus et pour lancer la copie. Je vais vous mettre ci-dessous les étapes à suivre afin de lancer la copie:

Etape1: Créer un compte sur ce broker en choisissant le compte standard: https://frfbs.com . Une fois le compte créer faites vérifier votre compte en mettant votre pièce d’identité et votre justificatif de domicile. Ensuite faites votre dépôt sur votre compte standard. Concernant l’effet de levier je vous conseil de mettre un levier de 1:200. Télécharger la plateforme MT4 depuis votre compte FBS.

Etape 2: Créez un compte chez MQL5 qui vous servira a lancer la copie du signal: https://www.mql5.com . Vous devrez également faire un dépôt sur ce compte qui vous servira a lancer la copie puis à prendre un serveur VPS afin que le signal tourne 24h/24 même si votre ordinateur est éteint. Ne vous inquiétez pas les gains du signal couvriront largement tous les frais et vous ferez énormément de bénéfices.

Etape 3: Lancez la copie du signal: https://www.mql5.com/en/signals/471502 puis prenez un VPS.

Si vous avez des questions ou besoin d’aide n’hésitez surtout pas à me contactez je vous guiderai.

Bon gains à tous 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Afficher un lien vers mon dernier article